Hôpital privé
Arras les Bonnettes

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Les offres SOLO

Pour garantir votre bien-être et votre confort durant votre hospitalisation, l'hôpital privé Arras les Bonnettes met à votre disposition plusieurs offres de chambres particulières, que vous pouvez choisir dès votre pré-admission ou le jour de votre arrivée.

Il arrive que le rythme des sorties et des urgences ne permette pas de satisfaire votre demande. L'établissement fait alors le maximum pour y répondre le plus tôt possible. Ces prestations sont éventuellement prises en charge par votre mutuelle en fonction de votre couverture.

 

La chambre particulière SOLO

Votre chambre particulière vous permet de profiter en toute quiétude de votre intimité tout au long de votre séjour. Vous pouvez agrémenter celui-ci par un ensemble de services (multimédias, accompagnants ou repas Plaisir).

 

La chambre particulière SOLO PLUS

Votre chambre particulière vous est proposée avec un ensemble de services multimédias vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision, Wi-Fi, téléphone*). Vous pouvez également profiter d'un petit-déjeuner Plaisir et de services additionnels (accompagnant, repas Plaisir).

(*)  Ouverture de ligne et appels sortants facturés au tarif en vigueur dans l'établissement.

NB : Le service du petit-déjeuner Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires du patient.

 

La chambre particulière SOLO CONFORT

Votre chambre particulière vous est proposée avec tous les services disponibles :

  • presse en chambre*, télévision, téléphone** et Wi-Fi,
  • set de linge Confort, trousse de bienvenue, restauration Plaisir à tous les repas,
  • vous pouvez recevoir un accompagnant à déjeuner ou à dîner***, et lui proposer de passer la nuit à vos côtés sur un lit d'appoint avec un petit-déjeuner Plaisir le lendemain matin.

(*) Un quotidien chaque matin.
(**) Ouverture de ligne et appels sortants facturés au tarif en vigueur dans l'établissement.
(***) Un repas Plaisir pour un accompagnant par jour.

NB : Le service du petit-déjeuner et repas Plaisir au patient est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires.

 

Pour aller plus loin

Consultez les pages :

La restauration

Les services multimédias

Les autres services