ATELIER DANSE - HIPPODROME DE DOUAI

Article le

Vous êtes une femme ? Vous êtes futures ou jeunes mamans ? Vous avez ou allez être prise en charge dans la filière nutrition obésité? Vous avez déjà participé à un de nos ateliers ? Vous n'avez pas encore eu l'occasion de les découvrir ?

Alors l'Hôpital Privé Arras les Bonnnettes et TANDEM Scène Nationale vous convie au dernier atelier danse de l'année, le mercredi 26 juin de 17h à 19h à l'Hippodrome de Douai - Salle Obbey.
L'atelier gratuit sera animé par Malika Djardi, chorégraphe.

Chacun est bienvenu pour partager un dernier instant convivial et dansé, une initiation adaptée à tous dans la joie et la bonne humeur à des chorégraphies de danses orientales et tahitiennes. N’hésitez pas à inviter vos proches, familles, bébés, enfants, amis, collègues...
Veuillez, s’il vous plait, prévoir une tenue confortable pour bouger à votre aise.

Cet atelier sera suivi d'un verre de l'amitié au bar de l’Hippodrome .

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail à l'adresse suivante : mduhamel@tandem.emailou au 0971005661 ou au 0971005666.

Venez nombreux !

Journées de sensibilisation sur l’obésité

Les établissements Ramsay Générale de Santé de l’Artois Douaisis se mobilisent.

Ramsay Générale de Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.