Pôle Chirurgie - Soins de Suite et Réadaptation

Les compétences du pôle chirurgical de l'hôpital privé Arras les Bonnettes s'articulent autour de nombreuses spécialités. Il inclut également un accueil médical permanent "SOS SOINS URGENTS" et un service de soins de suite et de réadaptation.

Les spécialités chirurgicales

L'accueil médical permanent

L’hôpital privé Arras les Bonnettes dispose d’un accueil médical permanent constitué de trois médecins accueillant des patients sans rendez-vous 24h/24 et 7j/7.

Le service de soins de suite et de réadaptation

Le service de soins de suite et de réadaptation dispose de 30 lits : 24 chambres particulières et 3 chambres doubles, d’une salle de kinésithérapie, d’une salle de bain avec baignoire ergonomique, et d'une salle à manger dédiée permettant une prise des repas en commun.

Une équipe pluridisciplinaire composée de 3 médecins, 9 kinésithérapeutes, 1 psychologue, 1 diététicienne, 1 stomathérapeute, 1 assistante sociale vous entoure et vous aide à retrouver votre autonomie durant votre séjour. Deux coiffeuses libérales et un pédicure vous proposent également leur service et se déplacent jusqu'à l’établissement au besoin.

Les demandes d’admission sont adressées directement au service, par votre médecin traitant ou par votre chirurgien. Un programme d’activités (jeux de société, activités manuelles) vous sera proposé. Une bibliothèque est à votre disposition dans la salle à manger.