L’hôpital Privé Arras les Bonnettes se veut un pôle de santé performant, engagé depuis plusieurs années dans une démarche de qualité et gestion des risques visant à garantir une prise en charge de qualité, adaptée aux pathologies et besoins spécifiques.
La qualité et la sécurité de votre prise en charge constituent une des priorités de l’établissement.
L’objectif est de développer une culture sécurité en incitant les professionnels à :
L’ensemble des professionnels de l'établissement s’investit dans cette démarche structurée et coordonnée. Les compétences de l'équipe de l'hôpital permettent de faire vivre et évoluer le système de qualité et gestion des risques au quotidien.
Tableau de bord de la qualité de la prise en charge :
Tableau de bord de la lutte contre les infections nosocomiales :
Pour assurer votre sécurité et la qualité de votre prise en charge, l'hôpital Privé Arras les Bonnettes fait appel à :
Afin d'accroître en permanence la qualité des soins et services de l'établissement, les équipes sont à votre écoute pour recueillir toutes vos impressions et éventuelles réclamations. En remplissant le questionnaire de satisfaction, vous contribuez aussi activement à l'amélioration des conditions d'hospitalisation.
Remis à l’issue de votre séjour par l'équipe soignante, vous serez invité à le compléter. Vous avez la possibilité de télécharger le Questionnaire de satisfaction.
Une fois complété, vous pouvez :
le remettre directement à l'équipe soignante, le déposer dans les boîtes prévues à cet effet (au niveau des accueils), l’adresser au service qualité par courrier ou par mail.
Soyez remercié par avance pour votre aide précieuse : vos réponses seront analysées par le service qualité et exploitées pour améliorer la qualité des soins et des services.