Une philosophie d'accueil tournée vers le patient

L'Hôpital Privé Arras les Bonnettes se mobilise pour vous offrir une prise en charge adaptée à vos besoins avec un environnement de soins performant et de qualité. Les équipes restent à votre disposition tout au long de votre séjour pour optimiser vos conditions d'accueil.

Une organisation centrée sur l'efficacité de la qualité

Afin que chaque hospitalisation se passe dans les meilleures conditions possibles, l'organisation de l'Hôpital Privé Arras les Bonnettes est centrée sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l'encadrement.

Placé au cœur du dispositif, vous bénéficiez de conditions d'accès aux soins idéales en terme d'efficacité et de sécurité, et de conditions de séjour confortables et agréables dans un cadre apaisant. Par ailleurs, l'établissement met en œuvre des initiatives dans le traitement de la douleur, la maîtrise de la qualité et la prévention des risques.

Pour aller plus loin

Découvrez nos conseils sur l'hospitalisation, le séjour et les soins au sein de l'hôpital.

Des praticiens libéraux, compétents et impliqués, partenaires de l'établissement

Soucieux de proposer une offre de soins polyvalente, l'Hôpital privé Arras les Bonnettes s'appuie sur les compétences de nombreux praticiens libéraux et leur fait bénéficier d'un plateau technique performant. La diversité et la complémentarité des spécialités permettent, si nécessaire, une prise en charge multidisciplinaire associant l'ensemble des compétences requises.

A l'écoute des évolutions de la médecine, la majorité des praticiens mène des activités de recherche et participe à des comités ou à des rencontres scientifiques.

Un suivi médical assuré avec le médecin de ville

Votre médecin traitant, qui constitue le lien essentiel avec l'équipe de l'hôpital, est tenu informé de votre état de santé tout au long de votre séjour. Les praticiens de l'établissement entretiennent ainsi des relations suivies avec les correspondants de ville.