Comment se rendre à l'hôpital privé Arras les Bonnettes ?

En voiture, en transport en commun ou en taxi

Notre établissement est aisément accessible à partir des grandes voies de circulation de la ville. Découvrez toutes les informations pratiques pour rejoindre l’établissement.

ARRIVER / PARTIR DE L'ETABLISSEMENT

En voiture

A partir de la grande avenue Winston Churchill qui relie le centre-ville d'Arras, empruntez l'avenue du Maréchal Koening qui mène jusqu'à l'hôpital. L'établissement est aussi contourné par la route nationale 25 connectant Arras à Amiens.

Un parking gratuit de 485 places est à votre disposition.

En transports en commun

Pour vous rendre à l'établissement à partir du centre-ville, empruntez la ligne n°2 puis descendez à l'arrêt "Clinique". Les horaires sont disponibles à l'accueil de l'hôpital ainsi qu'auprès du réseau urbain d'Arras : 03.21.51.40.30.

En taxi ou VTC

Les hôtesses d'accueil se tiennent à votre disposition pour commander un taxi afin de vous raccompagner chez vous, après votre visite.

Consultez les horaires des visites à l'Hôpital Privé Arras les Bonnettes.