La restauration sur place

Les accompagnants ont la possibilité de se restaurer à l'Hôpital Privé Arras les Bonnettes, qui met à leur disposition différents services de restauration.

La cafétéria et la boutique

La boutique de l'établissement offre une première possibilité de se restaurer aux accompagnants avec notamment des plats cuisinés, et des snacks sucrés ou salés. La cafétéria "Chez Jean" propose par ailleurs un service de restauration sur place ou à emporter avec des plats variés et équilibrés.

La boutique et la cafétéria sont situées au rez-de-chaussée du bâtiment dans le hall principal. Les heures d'ouverture s'étendent de 8h à 19h les jours de la semaine et de 12h à 18h le week-end et jours fériés.

Les distributeurs automatiques

Des appareils de distribution automatique (boissons chaudes et froides, viennoiseries, en-cas) sont positionnés à proximité des ascenseurs au rez-de-chaussée.

La restauration avec les offres SOLO

Les patients ayant opté pour un séjour en chambre particulière peuvent partager un repas avec leur accompagnant. Cette option est incluse dans le cadre de l'offre SOLO CONFORT.