Les visites à l'hôpital

Les visites des parents et amis sont toujours d'un grand réconfort pour les patients. Dans l'intérêt de tous, elles sont toutefois réglementées. Il est notamment recommandé d'éviter les visites trop longues ou groupées. Il est important d'observer le silence dans les différents services et de quitter la chambre pour les soins ou à la demande du personnel. La présence de jeunes enfants de moins de 15 ans doit être brève, afin de réduire le risque de maladies contagieuses.

L'hôpital privé Arras les Bonnettes est un établissement non-fumeur, conformément au décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006.

 

Les horaires

Les visites à l'hôpital sont autorisées du lundi au dimanche de 10h30 à 20h00. Dans le cadre des offres de chambres particulières, l'accompagnant a la possibilité de rester pour la nuit.

Epidémie COVID-19 à partir du 01/07/2022.

Les visites sont autorisées 7j/7j, de 15h00 à 19h00, et dans la limite de deux visiteurs par patient. Les enfants ne sont pas autorisés lors des visites. Aucune visite n'est autorisée pour les patients COVID + sauf dérogation.

Pour la maternité : autorisation de visite uniquement pour le coparent et la fratrie (les enfants de 6 ans et plus devront être masqués).

Les places de stationnement

L'établissement dispose d'un parking non gardé de 485 places. En cas de vol ou de détérioration, l'hôpital ne peut être tenu responsable. Certaines places, proches des entrées des halls d'accueil, sont réservées aux personnes à mobilité réduite.