Votre inscription à la maternité

Il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible.

Comment m'inscrire?

L’Hôpital Privé Arras Les Bonnettes vous facilite la vie en vous proposant de réaliser cette formalité administrative tranquillement de chez vous sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Pour cela,

1. Cliquez sur le bouton ci-dessous,

2. Créez votre Espace Personnel, ou connectez vous à votre espace si vous l'avez déjà crée,

3. Cliquez sur "Je me préinscris" dans le pavé Maternité, et remplissez le formulaire de pré inscription.

Votre admission

Faites votre admission en ligne après votre pré inscription pour finaliser votre dossier de séjour en cliquant sur le lien ci dessous:

Le jour de votre entrée

Si vous n'avez pas finalisé votre admission en ligne et pourconstituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants le jour de votre entrée :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou celle de votre conjoint,
  • votre carte de mutuelle,
  • votre attestation CMU ou AME (si vous êtes ayant droit),
  • un chèque de provision dont le montant sera déterminé en fonction des prestations hôtelières que vous aurez choisies.

Pour faciliter votre choix le jour de la pré-admission, il est important de contacter votre mutuelle afin de connaitre le montant pris en charge pour la chambre particulière si vous ne faites pas votre admission en ligne.

Pour aller plus loin

L'hôpital privé Arras Les Bonnettes dispose de chambres particulières qui s'accompagnent d'une déclinaison de prestations au choix : découvrez la gamme Solo, conçue pour votre confort. N'hésitez pas à demander un complément d'information lors de votre pré-admission.

Les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service et l'environnement. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité.