Hôpital privé
Arras les Bonnettes

La restauration

Une alimentation saine, équilibrée et goûteuse proposée durant l'hospitalisation contribue à un prompt rétablissement. C'est pourquoi l'hôpital privé Arras les Bonnettes s'efforce de proposer des menus variés et diététiques. Si vous avez opté pour une chambre particulière, vous avez également accès à des repas gastronomiques recommandés par Gault & Millau.

La restauration

Se restaurer dans l'établissement

Vous disposez chaque jour du menu complet et d'une carte de remplacement afin de pouvoir réaliser des changements, sauf si votre état de santé nécessite un régime particulier. Le chef et le personnel de la cuisine s'efforcent d'apporter toute leur attention aux repas servis. La cuisine est joignable sur un numéro interne gratuit.

L'établissement fait appel à des compétences diététiques pour vous offrir chaque jour des menus équilibrés et variés avec un apport nutritionnel adapté à vos besoins. Les menus proposés tiennent compte de votre pathologie et des recommandations diététiques faites par votre médecin.

Le comité de liaison en alimentation et nutrition (CLAN) est une instance présente au sein de l'hôpital visant à l'amélioration de la prise en charge nutritionnelle des malades et de la qualité de la prestation restauration. Ce comité est composé de différentes catégories professionnelles qui sont concernées par le plateau du patient, du personnel de restauration au personnel paramédical. Les denrées, la fabrication et la distribution des repas sont soumis à de nombreux contrôles, et les équipes sont formées en hygiène alimentaire pour garantir une sécurité sanitaire optimale.

 

Cafétéria

Une cafétéria est à votre disposition. Elle propose une restauration sur place ou à emporter ainsi que diverses boissons chaudes et froides. Horaires d’ouverture : Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00 et le week-end et jours fériés de 12h00 à 18h00.

 

Distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques sont également à votre disposition pour servir à toute heure des boissons fraîches et chaudes, des sandwiches ou des en-cas.

 

Les repas Plaisir gastronomique

Si vous avez fait le choix de l'hospitalisation en chambre particulière, l'établissement vous propose une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau pour tout ou partie de votre séjour. Le service de ces repas suit un menu de saison (printemps-été et automne-hiver) qui est disponible dans les chambres particulières.

Vous trouverez ici la carte hôtelière Autome-Hiver

La recommandation  

Gault&Millau est LA marque en laquelle les Français ont confiance dans l'univers de la gastronomie. Après avoir rigoureusement goûté et contrôlé la qualité des plats, Gault&Millau a décerné sa mention de recommandation aux repas Plaisir servis en chambre particulière.

 

Un petit-déjeuner Plaisir est inclus dans l'offre SOLO PLUS. L'ensemble des repas Plaisir est inclus dans l'offre SOLO CONFORT. Les Repas Plaisir sont aussi disponibles pour les accompagnants. Les repas plaisirs sont offerts aux accompagnants des patients SOLO CONFORT*.

(*) Un déjeuner ou un repas par jour offert pendant tout le séjour.

NB : Pour le patient, ce service est soumis à la validation du personnel soignant.

Tarif Repas Plaisir : 20 €

Tarif Nuit accompagnant + petit déjeuner Plaisir : 30 €

Horaires des repas
  • Petit-déjeuner : à partir de 7h45
  • Déjeuner : à partir de 12h
  • Dîner : à partir de 18h sauf pour le service maternité (18h30)