Bien préparer votre séjour

Afin de vivre le plus sereinement possible votre séjour au sein de l'Hôpital privé Arras les Bonnettes, voici quelques informations pour bien préparer votre future hospitalisation.

Avant une intervention chirurgicale

Si vous devez subir une intervention en ambulatoire ou dans le cadre d'une hospitalisation complète, vous devez :

• vous laver le corps et les cheveux avec un savon antiseptique la veille et le jour de l'intervention,
  • être à jeun au minimum 6 heures avant l'anesthésie (ne pas boire, ne pas manger, ne pas mastiquer de chewing-gum, ne pas fumer),
  • ne pas porter de faux ongles, de bijoux ou de piercing,
  • être totalement démaquillée et retirer le vernis à ongles,
  • ôter vos prothèses dentaires ou lentilles de contact,

Vols et sécurité

Pour assurer votre sécurité au cours de votre séjour, il est recommandé de ne pas emmener d'objets de valeur (bijoux, portefeuille, argent, téléphone). L'établissement décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration en application de la loi du 6/07/1992. Toutefois, le coffre de l’établissement est à votre disposition entre 9h00 et 16h30 si vous souhaitez déposer vos objets de valeurs, en vous rapprochant de l’hôtesse d’accueil.

Médicaments

Si vous suivez un traitement, vous devez remettre vos médicaments munis de l’ordonnance correspondante à l'infirmière du service au moment de votre entrée.

Les services à votre disposition

Pour améliorer votre confort tout au long de votre séjour, l'Hôpital privé Arras les Bonnettes vous propose de nombreux services :

Les autorisations de sorties

Lors des séjours de longue durée, des permissions de sorties peuvent être accordées les week-ends et les jours fériés, sous la responsabilité de votre médecin ou de votre chirurgien. A noter que le forfait journalier et le supplément de chambre particulière sont maintenus pendant la durée de votre absence, puisque la chambre vous est réservée.