Comment se déroule la sortie de l'hôpital ?

Votre sortie de l'Hôpital Privé Arras les Bonnettes est décidée par le médecin en charge du service en fonction de votre état de santé. Si vous décidez de quitter l’établissement contre avis médical, il vous sera demandé de signer une décharge.

Dans le cas d'un patient mineur, la personne qui en est responsable (parent, représentant légal) doit impérativement être présente, munie d’une pièce d’identité.

A votre sortie, un bulletin de situation vous est remis, un document indispensable pour obtenir des organismes de Sécurité sociale le paiement des indemnités journalières et le remboursement du transport en ambulance qui vous a amené à l'établissement. Un compte-rendu de votre hospitalisation est également remis à votre médecin traitant.

Si votre état de santé le nécessite, il peut être fait appel à un transport sanitaire sur prescription médicale que ce soit une ambulance (transport allongé) ou un véhicule sanitaire léger (transport assis). Un bon de transport vous est fourni le cas échéant pour obtenir le remboursement des frais engagés auprès de votre caisse d’Assurance Maladie. Vous avez toute liberté dans le choix de l’entreprise de transport, sachant qu'une liste est à votre disposition à l’accueil.

Le questionnaire de satisfaction

L'Hôpital Privé Arras les Bonnettes est très attaché à la qualité des prestations (accueil, soins, séjour, informations...) proposées. Afin de les améliorer en permanence, nous prenons en compte les observations que vous souhaitez mentionner sur le questionnaire qui vous est remis lors de votre séjour. Avant votre départ, merci de bien vouloir le compléter et le déposer dans la boite aux lettres située dans le service ou dans le hall d’accueil. Vous avez aussi la possibilité de l'adresser par courrier ou le transmettre directement au personnel soignant du service.