La fiche de pré-admission

Pour simplifier les formalités administratives à effectuer lors de votre entrée, l'hôpital privé Arras les Bonnettes vous invite à préparer un dossier de pré-admission (par anticipation) dès que vous avez connaissance de la date de votre future hospitalisation.

La fiche de pré-admission doit être adressée au plus tard 48h avant votre hospitalisation au service des pré-admissions par courrier, par fax (03 21 60 20 04), par email (hpalb-admission@ramsaygds.fr) ou en la déposant à l’accueil de l'établissement avec la photocopie des documents suivants :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale,
  • votre carte d’adhérent à une mutuelle ou votre attestation de prise en charge.
Pour aller plus loin

Pensez à consulter nos conseils et informations pratiques avant de vous rendre à l'hôpital.