Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Marchez pour Octobre Rose

Article le

L'Hôpital Privé Arras les Bonnettes se mobilise pour Octobre Rose en organisant une marche de 6kms le samedi 13 octobre 2018 !

Vous souhaitez vous inscrire à la marche organisée par l'Hôpital Privé Arras les Bonnettes ?

Rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant : formulaire à compléter

Le droit d’entrée de la marche est fixé à 2€ (à donner sur place le matin), les bénéfices seront entièrement reversés à une association d’aide aux malades. Une urne sera placée à l’arrivée pour d’éventuels dons.

Mobilisons-nous pour cette bonne action !

Nous vous donnons rendez-vous le 13 octobre à 8h30 pour un départ des Bonnettes à 9h30 smiley

Nous comptons sur vous ... de nombreuses surprises vous attendent !!!

Téléchargez la nouvelle application Ramsay Générale de santé !

Avec la nouvelle version de l'application, trouvez un service d'urgences, un médecin, un établissement et faites votre admission.

Réunion d'information - Obésité

L'Hôpital Privé Arras les Bonnettes organise des réunions d'information sur la prise en charge de l'obésité à destination du grand public.