Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

L'Institut de Cancérologie de l'Artois Arras Les Bonnettes

L’Institut de cancérologie de l'Artois est un centre de référence dans le Pas-de-Calais en terme de prise en charge du cancer, proposant une offre de soins complète sur le site de l'hôpital privé Arras les Bonnettes. En 2014, plus de 2000 patients y ont bénéficié d'une chirurgie du cancer, 820 patients y ont suivi une chimiothérapie et plus de 800 patients y ont passé une radiothérapie.

L'Institut de Cancérologie de l'Artois Arras Les Bonnettes

L’organisation de l’Institut s’articule autour de trois priorités :

• Faciliter votre accès aux professionnels de l’établissement
  • Coordonner les équipes médicales et paramédicales durant votre parcours de soins
  • Renforcer les liens avec les professionnels locaux, en particulier votre médecin traitant

Les équipes pluridisciplinaires vous accueillent tout au long de votre parcours de soins en partant du dépistage jusqu'au retour à domicile. Au-delà de la dimension soignante, chaque patient bénéficie d’un projet d’accompagnement personnalisé associant ses proches.

Retrouvez une présentation complète de l'institut en téléchargeant le livret.

Pour aller plus loin

Afin de mieux comprendre les différentes étapes de votre prise en charge, consultez le parcours de soins en cancérologie.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.